Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG francophone sur la série True Blood
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marc Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Death

Marc Death


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Lieu de résidence habituelle: Manoir a Bon Temps
Relations avec les autres joueurs: Aucun pour l'instant

Marc Death Empty
MessageSujet: Marc Death   Marc Death EmptySam 19 Juin - 13:32

Nom : Death (c'est celui de mon maître)
Prénom : Marc
Surnom : Aucun
Âge : 20 ans
«Race» & Groupe désiré: Vampire

Aspect physique : Ce qu'on remarque en premier chez Marc c’est son teint blanc, et ses grands yeux noirs qui font ressortir encore plus sa couleur de peau. Ses cheveux noir corbeau, son mi-long, il lui tombe aux niveaux du cou. Il aime s’habiller avec des vêtements élégant qui pourrait faire croire qu’il a un quelque conque statue de riche. Mais de temps en temps, il aime bien porter un vieux jean tout déchiré et un magnifique blouson en cuir. Il porte a son oreille droite un petit diamant qu’il c’est offert a ses 18 ans comme cadeau d’anniversaires. Et comme tout vampire qui se respecte, il à de magnifique croc blanc qu’il adore sortir.

Caractère : Marc est quelqu’un de très jaloux, il déteste voir son maître avec quelqu’un d’autres que lui, que cette personne soit vampire ou humain. Par chance Marc a un certain self-contrôle, il arrive à garder un certain calme, bien sur si on essaye de le pousser a bout Marc montre les dents. Malgré se comportement vis-à-vis de son maître, Marc est quelqu’un plein d’humour et très sociable. Il arrive facilement à se faire des amis et surtout à les garder. Le seul défaut qu’on peut vraiment reprocher a Marc c’est qu’il est trop entêté, quand il a eut une idée en tête, il y va jusque au bout. Rien ne peut lui faire changer d’avis, sauf peut être son maître.

Famille : Mon Maître était toute ma famille, il est mon père, mon frère, mon cousin,... Je ne me souviens pas de mes parents humains et je ne veux pas m'en souvenir. Mon Maître est la seule personne qui compte dans ma vie et dans mon âme de vampires. Il m'apprend tout comme un vrai père et rien ne peut le remplacer, rien, ni personne.


Passéde votre personnage :

- Ou suis-je ?

-Tu es chez moi, mon enfant.


- Chez vous ? Vous habitez une grande demeure, Messieurs... Comment doit-je vous
appelez ?

- Appelle-moi maître.

- Très bien maîtres, mais quel est mon nom ?

- Tu veux reprendre ton ancien nom d'humain.

- Non, je voudrais un nouveau nom, maître.

- Je vais t'appeler Marc, ça te plait comme prénom ?

- Oui, il me plait maître, merci.


Je me rappellerais toujours de ma rencontre avec mon maître, après m'avoir aidé à sortir de terre, mon maître m'avait emmené dans sa demeure. Un grand manoir, un peu vieillot à mon gout, mais sa donner un style à cette maison. Bizarrement, entrant dans cette maison, je me sentais comme chez moi. D'un coter mon maître faisait tout pour que me sente chez moi. Quand il m'avait ma chambre, j'avais l'impression d'un air de déjà vu. Peut être qu'il avait recopié mon ancienne chambre d'humain. En parlant de ma vie d'humaine, je m'en souviens plus du tout. À chaque fois que je pose des questions à mon maître sur mon ancienne vie, il disait toujours la même chose.

- Tu étais dans le coma depuis un an, des parents voulaient de débrancher, mais moi je suis venue te sauver en te donnant une deuxième vie. Une vie de vampire.

Je n'ai jamais su s'il me mentait ou me disait la vérité, je faisais tout simplement semblant de le croire. De toute façon s'il me disait un mensonge, c'était surement dans le but de me protéger. Mon maître m'appris tout sur les vampires, comment se nourrir fut la première leçon qu'il m'appris. D'ailleurs se fut m'a préféré, je me souviens comme si c'était hier.

- Marc, je vais t’apprendre à te nourrir d’un humain

Je levai les yeux vers mon maître, une jeune femme à coter de lui, sur son coup déjà de nombreuses marques de morsures. Je ne fus point étonné en voyant cela. Mon maître fit asseoir la jeune femme à coter de moi, puis il se mit devant moi.

- Tout d’abord tu dois sortir tes crocs, puis t’approcher doucement de ta nourriture et d’un geste vif planter tes crocs dans son coup. Puis pour finir aspirer son sang, bien sur pas trop vite et fait attention a ne pas la vider de son sang. Tu pense pouvoir y arriver ?

-Oui, je pense pouvoir y arriver maître.

Sans avoir de mal, je sortis mes dents de vampires, je m'approchais doucement de la jeune femme qui penchait la tête sur le coter pour mieux que je puisse mieux la mordre. Quand mes crocs furent enfin enfoncés dans le coup de cette personne, je mis à aspirer le sang qu'elle avait, un sang doux et délicat. Ce fut un moment des plus magiques et des plus nutritifs. Bien sûr mon maître m'appris d'autres choses sur les vampires, mais cette leçon qui furent ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice
Admin
Admin Fondatrice


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

Marc Death Empty
MessageSujet: Re: Marc Death   Marc Death EmptyJeu 24 Juin - 16:03

Bienvenue icelieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicahamby.vampire-legend.com
 
Marc Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches des Personnages :: ¤ Autres Personnages ¤-
Sauter vers: